Devenir, l’hymne officiel de l’Ordre national du Québec, résonne jusqu’en Asie

Lors de la tournée présentée, en Corée du Sud, pour son spectacle Néoréalité Live, le musicien Steve Barakatt, C.Q., a interprété, pour le plus grand bonheur de son public, Devenir, l’hymne officiel de l’Ordre national du Québec, faisant rayonner ce dernier à l’autre bout de la planète. Cette tournée, qui vient de prendre fin, a d’ailleurs connu un vif succès.

Rappelons que M. Barakatt, particulièrement adulé des mélomanes asiatiques, a été récemment nommé ambassadeur, en Asie, de la ville de Québec et de sa région, par Destination Québec cité. À ce titre, il fait la promotion de Québec comme destination touristique sur ce continent.

Quelle belle façon, pour le talentueux compositeur amoureux de sa ville natale, de clore l’année! Félicitations à M. Barakatt pour ce succès!

Mise en ligne : 22 décembre 2021

Voir aussi